Que peut-on acheter dans une pharmacie en Ecosse ?

Des médicaments vous allez nous dire, généralement c’est ce que l’on trouve dans une pharmacie avec quelques articles de parapharmacie tels que des pastilles pour la gorge, du baume pour les lèvres et de la crème solaire. Et bien en Ecosse, on peut trouver beaucoup plus…

La première fois que nous sommes entrés dans une pharmacie à Edimbourg, c’était pour… imprimer des photos. Oui oui, vous avez bien compris “imprimer des photos”, c’était à Boots à Ocean Terminal.

espace photo pharmacie edimbourg

Si vous cherchez un peu sur internet vous verrez que Boots est un peu à la pharmacie ce que le supermarché est à l’épicier et donc vous allez nous dire “pas si surprenant que ça finalement”. Ok. Alors que dites-vous de ce qui suit ?

Si vous avez besoin d’une bougie ou même d’un spray de décap’four, devinez où vous pouvez en trouver ? A la pharmacie (la vraie, traditionnelle) bien sûr, la preuve en image :

decqp four pharmacie Edimbourgbougie pharmacie Edimbourg

On ne souhaite pas passer pour des fous à prendre des photos dans les pharmacies alors nous n’avons pas toutes les preuves en image, mais parmis les articles insolites, nous pouvons également citer : un coussin péteur, un serre-tête et des lunettes de piscine.

L’avantage, c’est qu’ici, la pharmacie, c’est un peu le petit épicier du coin chez qui vous pouvez trouver les objets improbables qui dépannent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.