« Paroles d’expat » : on vous donne la parole

Comme certains le savent déjà, nous avons décidé de rédiger une série d’articles dédiés aux « expat » récemment installés en Ecosse.

Une des vocations premières de ce blog est de permettre à quiconque souhaiterait s’installer en Ecosse (ou ailleurs au Royaume-Uni) de trouver les informations nécessaires. Nous vivons à Edimbourg depuis presque 3 ans maintenant et avons uniquement partagé notre expérience et notre point de vue. Il est grand temps de donner la paroles aux autres :D.

Dans quelques jours vous allez découvrir les aventures de Delphine installée récemment dans les Scottish Borders.

Stay tuned!

Edit:
#01 – Delphine – Scottish Borders
#02 – Sandrine – Dundee
#03 – Adèle – South Queensferry

3 réflexions sur “ « Paroles d’expat » : on vous donne la parole ”

  • 24 juillet 2020 à 13 h 28 min
    Permalink

    Bonjour! Je m’appelle Adele, je suis bretonne et installee a Edimbourg depuis 2009 (je travaille a l’universite d’Edimbourg, et j’habite a South Queensferry a l’ouest de la ville). Je viens de decouvrir votre blog tres sympa et je serai ravie de partager mes impressions sur mon experience de plus de dix ans en Ecosse. Si vous recherchez des temoignages pour « Paroles d’expat », n’hesitez pas a me contacter!

    Amicalement,

    Adele David

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.